Autoguerison

LA THÉRAPIE BEMER

 

  • Modifier
  • Dupliquer Widget
  • Retirer Widget

Des impulsions électromagnétiques de très faibles intensités transportent le signal Bemer, ce qui stimule la microcirculation.

Améliore l’oxygénation
Améliore la microcirculation
Améliore l’immunité

Mon rêve de toujours est de vivre en parfaite santé sans médicament. En 2002, en très mauvaise santé, voyant bien que ni le médecin, ni l’assurance n’allait me guérir, je suis allée, accompagnée de mon mari physicien, à Mednat écouter toutes les conférences, dans l’espoir de trouver une solution à mes problèmes de santé. La conférence BEMER était l’une des dernières de la journée et bien entendu fatiguée comme je l’étais, je me suis endormie. En revanche, mon mari passionné par toutes les explications techniques et scientifiques sur le fonctionnement du signal Bemer, a été séduit et m’a convaincue d’essayer. Il est possible de louer l’appareil pour se persuader de son efficacité et de ne se décider pour un achat qu’après 4 ou 8 semaines de location. Et le miracle ne s’est pas produit tout de suite. Comme il y avait 40 ans que je vivotais, j’ai dû prendre mon mal en patience. Mais petit à petit, pas à pas j’ai pu diminuer tous les médicaments et j’ai commencé à revivre. J’ai finalement trouvé cette thérapie si géniale, que j’ai décidé après une année, que d’autres personnes pouvaient aussi en profiter et je suis devenue partenaire Bemer, alors que je ne m’étais jamais imaginée vendant quoi que ce soit! Pour la petite histoire, j’avais toujours eu froid depuis mon enfance et c’est ainsi que j’ai constitué toutes mes maladies. Infections à répétition avec pour conséqences la prise de nombreux antibiotiques, cancer suivi de chimiothérapie, migraine, indigestion chronique liée à l’excès de prise de médicaments et j’en passe. Bref, mes cellules n’obéissaient plus au chef d’orchestre et le Bemer est venu remettre de l’ordre!


Warning: Illegal string offset 'fep_frontend_accordion_close' in /home/clients/da245c3b9d6a57c6246fa2d8e3edec86/web/autoguerison/wp-content/plugins/flexible-elementor-panel/flexible-elementor-panel.php on line 551