Autoguerison

Force et richesse de l’océan pour notre vitalité !

NOUS SOMMES EAU DE MER

Au début du 20 ème siècle les découvertes de René Ouinton démontrent  que l’eau de notre corps est de la même composition minérale que l’eau de mer.

L’eau de mer océanique a une composition exceptionnellement riche : 78 minéraux et oligo-élé­ments indispensables au bon fonctionnement du corps, dont le magnésium, le calcium, le phosphore, le potassium, l’iode ou encore le sélénium.

Grâce au phytoplancton présent dans l’océan, les minéraux sont enrobés dans des micronutriments formant des chélates (solution colloïdale). Cette transformation en forme chélatée permet aux minéraux de passer la barrière gastro-intestinale et d’être directement assimilés.

ALCALINISATION

L’eau de mer océanique apporte tous les minéraux dont notre corps a besoin et ce de manière totalement biodispo­nible ! Il s’agit de l’aliment le plus complet en minéraux que la nature nous offre. En plus de cela, l’eau de mer océanique neutralise efficacement l’acidité néfaste au bon fonctionnement cellulaire, et détoxifie notre organisme.

MINERALISATION

 L’eau de mer océanique au quotidien c’est bénéficier d’une richesse exceptionnelle de minéraux et de micronutriments totalement biodisponibles, directe ment assimilés et utilisables par notre corps.

Ces minéraux sont indispensables aux enzymes qui transforment les trois macronutriments dans notre organisme : glucides, protides et lipides.

Cette richesse en chélates naturels a un effet de nutrition cellulaire très apaisant pour l’organisme.

ORIGINE ET QUALITE

Créé par une médecin agréée, l’eau de mer océanique est un aliment non transformé soigneusement sélectionné et filtré à froid afin d’offrir le meilleur de l’océan pour notre vitalité.
L’eau de mer océanique provient d’une réserve océanique protégée bénéficiant d’une résurgence d’eau froide de grande profondeur, 2,5 fois plus riche en micronutriments que toutes les eaux de surface européennes.
La zone d’extraction a été soigneusement étudiée et sélection­ née pour sa propreté, ainsi que sa richesse exceptionnelle en micronutriments {minéraux chélatés), et pour son pH particulière­ ment élevé (8,2).
Après extraction et analyse rigoureuse, l’eau est délicatement microfiltrée à froid par un procédé physique exclusif garantissant la préservation totale des minéraux chélatés. Aucun traitement chimique n’est ainsi appliqué.
L’emballage Mineralis Life est certifié sans phthalates et de la plus haute qualité alimentaire.

SPORT

L’eau de mer océanique permet de réaliser une boisson isotonique naturelle parfaitement adaptée aux besoins des sportifs !
L’apport minéral complet et biodisponible de l’eau de mer océanique soutient la performance.
L’effet neutralisant sur l’acidité aide le corps à maintenir son équilibre naturel avant, pendant et après l’effort.

CUISINE

En cuisine, l’eau de mer océanique remplace avantageusement le sel par son goût incomparable, et sa composition complète et biodisponible.

Pour préserver la biodisponibilité, il est préférable de ne pas chauffer l’eau de mer au-delà de 40°C.

l’eau de mer océanique s’ajoute donc de préférence après la cuisson, et est indissociable des mets froids ou crus, tels salades et jus de légumes.

USAGE EXTERNE

Utiliser pure (hypertonique) en cas d’infection, et diluée pour régénérer et hydrater.

  • Bains ou compresses pour peau et muqueuses
  • Rinçage de la bouche
  • Nettoyage des yeux
  • Rinçage des sinus
  • Gargarismes

Warning: Illegal string offset 'fep_frontend_accordion_close' in /home/clients/da245c3b9d6a57c6246fa2d8e3edec86/web/autoguerison/wp-content/plugins/flexible-elementor-panel/flexible-elementor-panel.php on line 551